Forcer la suppression d’une application

A voir également:Forcer la suppression d’une applicationForcer la suppression d'un fichier - Conseils pratiques - Windows Forcer la suppression d'un fichier ouvert - Conseils pratiques - Windows Forcer la suppression d'un fichier mac - Conseils pratiques - MacOS Supprimer un fichier de force ✓ - Forum - Windows Que veut dire forcer l'arrêt d'une application ✓ - Forum - Android

Bonjour je suis dans une école où nous deux étudions sur des iPads. L’école interdit l’installation d’application et leur suppression. J’ai quand même réussi à télécharger des applications via safari maintenant je regrette mais je ne peux donc pas les supprimer. Quelqu’un sait supprimer les applications sans le faire via les réglages ou la suppression classique sur l’application s’il vous plaît.

Forum

A voir également:Forcer la suppression d’une applicationForcer la suppression d'un fichier - Conseils pratiques - Windows Forcer la suppression d'un fichier ouvert - Conseils pratiques - Windows Forcer la suppression d'un fichier mac - Conseils pratiques - MacOS Supprimer un fichier de force ✓ - Forum - Windows Que veut dire forcer l'arrêt d'une application ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Houlà, ça sent l'impasse...

Une réinitialisation complète (retour à zéro)...
Pour ne rien perdre :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35964695-je-n-arrive-plus-a-installer-tutuapp-appvalley#4

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed