Connexion à itunes store

A voir également:Connexion à itunes storeConnexion a itunes store impossible ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Connexion impossible itunes store ✓ - Forum - Mobile Connexion impossible cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l’itunes store ✓ - Forum - IPhone Connexion à l'Itunes Store impossible! ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Problème connexion Itunes store. ✓ - Forum - ITunes

Bonjour, en touchant l'icone itunes sur la page d'accueil pour y accéder, j'ai d'abord un écran blanc me demandant d'ouvrir l'application en m' exécutant on m'indique que la connexion à itunes store est impossible pourtant je suis bien connecté à internet .Merci de m'aider.Au fait je suis sur ipad mini (ios 9.3.5)

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131

Forum

A voir également:Connexion à itunes storeConnexion a itunes store impossible ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Connexion impossible itunes store ✓ - Forum - Mobile Connexion impossible cet identifiant apple n'a pas encore été utilisé dans l’itunes store ✓ - Forum - IPhone Connexion à l'Itunes Store impossible! ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Problème connexion Itunes store. ✓ - Forum - ITunes

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

??????

Ça fonctionnera uniquement si vous avez une ancienne version du logiciel iTunes. Les dernières versions n'ont plus l'AppStore

Pour télécharger des applications (les versions compatibles "avec l'iOS obsolète"), il faut une ancienne version d'iTunes ; la 12.6.3.6.
Explication détaillées :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed