Utilisation du logiciel GIMP

A voir également:Utilisation du logiciel gimpUtilisation du logiciel photo GIMP ✓ - Forum - The Gimp Logiciel gimp - Télécharger - Retouche photo Vous utilisez un logiciel de type adblock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. ✓ - Forum - Google Chrome Logiciel gimp mac - Télécharger - Retouche photo Que risque-t-on lorsqu'on utilise un logiciel piraté - Conseils pratiques - e-administration

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un endroit qui enseigne GIMP via internet pour dépanner les personnes qui sont aux prises avec des difficultés concernant l'utilisation du logiciel. J'ai visionné plusieurs vidéos sur le sujet, très intéressant, il n'y a qu'à suivre les explications, sauf que si l'on dévie ne serai ce que d'un clic et bien, le ou les troubles commences. Dans mon cas, j'ai télécharge GIMP 2.10.12. Je n'arrive pas à utiliser les outils ( la gomme fait un trait noir ) Impossible de choisir une grosseur pour le pinceau. Je termine ici, si non… Merci pour votre aide. Kodaque.

Forum

A voir également:Utilisation du logiciel gimpUtilisation du logiciel photo GIMP ✓ - Forum - The Gimp Logiciel gimp - Télécharger - Retouche photo Vous utilisez un logiciel de type adblock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. ✓ - Forum - Google Chrome Logiciel gimp mac - Télécharger - Retouche photo Que risque-t-on lorsqu'on utilise un logiciel piraté - Conseils pratiques - e-administration

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il existe des centaines de vidéos tutos sur Youtube

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Bien suivre les tutos y a que ça de vrais
Par exemple pour la gomme tu dois d'abord ajouter un canal Alpha à ton image = Calque-Transparence- Ajouter un canal Alpha et ta gomme fonctionnera
Pour ton pinceau =règler la taille dans les options outils
Ici un lien vers un Monsieur qui connais Gimp Mieux que personne
https://www.youtube.com/channel/UCujU-v-i0qLns0xKpfm2OYg/videos
Bonne journée
Viagers

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed