Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte [Résolu]

A voir également:Effacer définitivement toutes les corrections d'un texteEffacer definitivement historique internet - Conseils pratiques - Cookies Effacer définitivement facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet - Conseils pratiques - Web Effacer definitivement conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Supprimer definitivement historique ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoit est illisible, toutes les corrections, marques et commentaires apparaissent. Comment les effacer définitivement

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Effacer définitivement toutes les corrections d'un texteEffacer definitivement historique internet - Conseils pratiques - Cookies Effacer définitivement facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet - Conseils pratiques - Web Effacer definitivement conversation snap ✓ - Forum - Snapchat Supprimer definitivement historique ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Boucher, c'est ici :

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62597 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Avez-vous regardé CECI ?

bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir Boucher,

Tu demandes Comment Effacer définitivement .

Tu regardes la réponse de Raymond. C'est la seule manière : soit on accepte tout (c'est ton cas), soit on refuse tout.
Une fois que tu as tout accepté (ou tout refusé), il n'y a définitivement plus de marques de révision, donc plus de versions finale, originale, etc.

[email protected]

Reply

Marsh

Merci pour ta réponse, moi je veux bien les accepter dans leur totalité mais je ne veux plus qu'elles apparaissent ensuite quand j'envoie mon document à quelqu'un.
Comment faire

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed