Site qui retrouve des musiques via fichier [Résolu]

A voir également:Site qui retrouve des musiques via fichierSite pour retrouver une musique - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Envoyer un fichier musique via bluetooth ✓ - Forum - Mobile Site reconnaissance des chansons via fichier ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Site de téléchargement de musique gratuit et rapide - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je cherche un site web qui permet de reconnaître une musique, mais en analysant depuis un fichier audio.
J'utilise courraient des sites comme Midomi, mais ça fonctionne uniquement via un micro.

Je sais qu'il est possible d'émuler la sortie son du PC via l'API WASAPI de Windows comme un micro, mais ça nécessite de faire des bidouillages qui me plaisent pas trop.
Sinon je pourrais aussi tester un bidouillage tout pourri du genre relier la sortie ligne de mon PC à l'entrée ligne ou entrée micro, mais j'aime pas trop non plus (et je sais même pas si ça fonctionne).
Ou alors utiliser un autre PC pour la sortie audio uniquement mais ça revient presque au même.

Donc je cherche un site qui permet de reconnaître une musique en uploadant un fichier, mais de manière simple et que ce soit supporté nativement sans avoir à faire des trucs bizarre pour émuler un faux micro.

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Site qui retrouve des musiques via fichierSite pour retrouver une musique - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio Envoyer un fichier musique via bluetooth ✓ - Forum - Mobile Site reconnaissance des chansons via fichier ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Site de téléchargement de musique gratuit et rapide - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

soir

tu peux essayer
https://www.watzatsong.com/fr
mais il faut s'inscrire

perso j'utilise midomi..sans micro
il suffit de parametrer la sortie stereo mix de windows
comme peripherique d'enregistrement par defaut

j'ai lu quelque part que l'on pouvait emuler un tel android sur son ordi
et utiliser shazam

pas testé

cia ciao

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed