Organigramme : créer case en commun [Résolu]

A voir également:Organigramme : créer case en communCréer une dropbox commune - Conseils pratiques - Partage de ressources Créer un agenda commun - Conseils pratiques - Travail collaboratif Créer case à cocher excel - Conseils pratiques - Visual Basic Organigramme creer - Conseils pratiques - Word Excel - Liste déroulante de cellule (simple) - Conseils pratiques - Excel

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc à plusieurs chemins. Le soucis c'est que je n'arrive pas à créer une case qui serait commune à deux branches. La je peux seulement ajouter des sous catégorie à chaque catégorie. Si qqun sait comment faire...
merci !

Forum

A voir également:Organigramme : créer case en communCréer une dropbox commune - Conseils pratiques - Partage de ressources Créer un agenda commun - Conseils pratiques - Travail collaboratif Créer case à cocher excel - Conseils pratiques - Visual Basic Organigramme creer - Conseils pratiques - Word Excel - Liste déroulante de cellule (simple) - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

On attend ton fichier ...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je suppose que tu as utilisé les SmartArts Organigramme.
C'est très bien, mais ça reste limité dans l'utilisation, et effectivement on ne fait pas ce qu'on veut.

Moi je conseille d'utiliser le SmartArt pour créer la base, parce que c'est facile, puis ensuite de convertir le SmartArt en dessin, et là, on peaufine comme on veut .
http://faqword.com/index.php/powerpoint/objets-graphiques/987-transformer-un-graphique-smartart-en-objet-graphique-simple#version-365-2019

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed