Fenêtre surgissante

A voir également:Fenêtre surgissanteBloquer les fenêtres surgissantes - Conseils pratiques - Web Fenetre surgissante bloquée ✓ - Forum - MacOS Problème de fenêtres surgissantes ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment bloquer fenêtre surgissante Free Wifi ?? ✓ - Forum - MacOS Fenetre surgissante ✓ - Forum - MacOS

Bonjours, depuis peu j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre toute seule "ScreenSaver demande l'autorisation de contrôler safari ...." je réponds : ne pas autoriser mais la fenêtre reviens en permanence . j'ai faits un scan anti malware il ne le trouve pas pareil sous Cleaner ou quand je fais une recherche dans mon finder . Que faire de plus Merci pour vos conseils

Forum

A voir également:Fenêtre surgissanteBloquer les fenêtres surgissantes - Conseils pratiques - Web Fenetre surgissante bloquée ✓ - Forum - MacOS Problème de fenêtres surgissantes ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment bloquer fenêtre surgissante Free Wifi ?? ✓ - Forum - MacOS Fenetre surgissante ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

A priori, il s'agit d'une cochonnerie qu'il faut supprimer, tu as du cliquer sur un lien qui contenait ce lanceur de pub. Si MalwareBytes, dans sa version free, ne le supprime pas, lis cette page des fois que.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed