Erreur Zoom sur TZ30

A voir également:Erreur zoom sur tz30Erreur systeme zoom lumix tz30 - Forum - Panasonic Problème zoom Panasonic tz 30 - Forum - Panasonic Erreur zoom lumix ✓ - Forum - Panasonic Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panasonic dmc tz30 erreur systeme zoom ✓ - Forum - Photo numérique

Bonjour,
à l'allumage de l'appareil sortie du zoom, qui tente 2 ou 3 mises au point puis déclare Zoom. Si j'éteins l'appareil le zoom rentre, puis ressort et reste bloqué en sortie maximale. Seul moyen de faire rentrer le zoom, oter la batterie au moment ou le zoom est rentré, mais impossible de prendre des photos.
Cette panne ne me semble pas due à des saletés ni à un choc, car sinon le zoom ne bougerait pas autant (il sort et rentre dans sa totalité). Je pense à une micro panne de la puce, mais Panasonic vend très cher ses pièces détachées ... Dommage , car cet appareil produit des photos de grande qualité et est plus agréable que mon TZ80.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Erreur zoom sur tz30Erreur systeme zoom lumix tz30 - Forum - Panasonic Problème zoom Panasonic tz 30 - Forum - Panasonic Erreur zoom lumix ✓ - Forum - Panasonic Erreur zoom avec fujifilm appareil photo ? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Panasonic dmc tz30 erreur systeme zoom ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vu l'âge, aucun espoir...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed