Mise à jour iOS 13 1

A voir également:Mise à jour ios 13 1Mise a jour ios 12.1 4 - Actualités Mise a jour ios 12.1.2 - Actualités Mise a jour ios 10 ipad 2 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour ios 12.1.4 - Guide Mise a jour ios 10 ipad mini ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Mon iPad me propose la mise à jour de iOS 13 1 mais avant de le faire je voulais savoir si elle est fiable ou bien dois je attendre iOS 13 2 et savez vous quand elle sortira
Merci par avance
Cordialement
Conbeau

Forum

A voir également:Mise à jour ios 13 1Mise a jour ios 12.1 4 - Actualités Mise a jour ios 12.1.2 - Actualités Mise a jour ios 10 ipad 2 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour ios 12.1.4 - Guide Mise a jour ios 10 ipad mini ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Rien ne vous oblige de mettre à jour (vous pouvez attendre 6 mois).

Je ne peux pas vous répondre mes appareils sont arrêtés à iOS 9 et 12 pour toujours ;-)
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62232 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed