Bruit.

A voir également:Bruit.Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Salut à tous j'ai récemment installer un SSD dans mon ordinateur.
J'ai deux disque un HDD et un SSD et des fois j'entends un bruit qui est le début du bruit que mon ordinateur fait lorsqu'il va s'éteindre.
J'ai déjà réglé le fais que le HDD quand ll est pas utilisé s'éteigne.
Si vous savez quel est le soucis n'hésitez pas.

Forum

A voir également:Bruit.Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat huawei ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bruit de l'appareil photo sur snapchat ✓ - Forum - IPhone Comment enlever le bip vidéo sur Snapchat? - Forum - Snapchat Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Enlever bruit appareil photo iphone japonais ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour MiniBaus,

Si le disque fait des bruits semblables à ceux qui sont sur le lien suivant, il vaut mieux ne plus l'utiliser et faire une sauvegarde de vos données. Voici le lien :

http://datacent.com/hard_drive_sounds.php

Bien cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed