Je ne suis plus administrateur

A voir également:Je ne suis plus administrateurVotre administrateur it a limité l'accès ✓ - Forum - Windows 10 Changer le nom de l'administrateur sous windows 10 ✓ - Forum - Windows Mot de passe administrateur - Conseils pratiques - Windows Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum - Freebox Cmd administrateur - Conseils pratiques - Windows

bonjour
suite a une recherche pour ne plus porter de code sur netplwiz j'ai coché la case (jamais) et bloquer
mon code n'est plus valable
j'ai bidouillé a mort restauré mise a zero etc... j'ai tout perdu
ceci pour un pc portable asus F75V windo 10 pro 64 bits
je n'ai pas le cd ni clée de sauvegarde
il s'ouvre j'ai configuré code par l'image cela marche bien j'ai google et ma boite mails tous mes dossiers sont vide
possible d'acheter le cd windo 10 amazone mais imossible de formater le disque dur refuse par windo

Forum

A voir également:Je ne suis plus administrateurVotre administrateur it a limité l'accès ✓ - Forum - Windows 10 Changer le nom de l'administrateur sous windows 10 ✓ - Forum - Windows Mot de passe administrateur - Conseils pratiques - Windows Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum - Freebox Cmd administrateur - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut utiliser un Live CD.
Tu n'as pas le choix.
Voir ce tuto : Retrouver ou restaurer le compte administrateur de Windows 7, 10

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

d'accord merci j'ai posé cette question resté sans réponse
@ +

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed