Recherche une chanson années 60'

A voir également:Recherche une chanson années 60'Recherche groupe/chanson année 1987-88 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson année 8à ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson années 70 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titres chansons année 70 71 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

La chanteuse fait peut être partie d'un groupe latino ( ou non) - style gloria lasso, maria candido, dalida etc...) ça passait à la radio ; années 64 / 65 ;
quelques paroles me reviennent :
" je lis dans tes yeux, je lis que tu m'aimes..... les yeux de l'amour sont toujours sincères, et comme une eau claire ne peuvent pas mentir............"
merci de m'aider car j'ai cet air dans la tête depuis des années : au secours !!!

Forum

A voir également:Recherche une chanson années 60'Recherche groupe/chanson année 1987-88 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche une chanson années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson année 8à ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche une chanson années 70 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche titres chansons année 70 71 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bien le bonsoir

peut etre danielle denin 1966
https://www.youtube.com/watch?v=BDYWm-du3D4

cia ciao

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

les paroles ressemblent à celles de la chanson de

Danielle Denin : « Je lis dans tes yeux » (1966).

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed