Graveur gratuit [Résolu]

A voir également:Graveur gratuitGraveur gratuit pour windows 10 - Télécharger - Gravure Graveur gratuit windows 7 - Articles Graveur gratuit ✓ - Forum - Windows Cherche un graveur gratuit ✓ - Forum - Gravure GRAVEUR GRATUIT ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour, Y-a-t'il des graveurs entièrement gratuits et non pas en essai pendant un mois et payant ensuite.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Forum

A voir également:Graveur gratuitGraveur gratuit pour windows 10 - Télécharger - Gravure Graveur gratuit windows 7 - Articles Graveur gratuit ✓ - Forum - Windows Cherche un graveur gratuit ✓ - Forum - Gravure GRAVEUR GRATUIT ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il y a Ashampoo Burning Studio Free

Il faut demander une clé gratuite en installant le programme, mais c'est gratuit

Si tu veux moins évolué ou moins complet, mais bon pour ce qu'il peut faire, ImgBurn

Il y en a bien d'autres si tu cherches.

Tu peux trouver des Giveaway (Dons) de programme payants gratuitement si tu cherches Giveaway software sur Google)

ex: et tapant: CD burning Giveaway

Ou en changeant les mots clé comme CD Burner giveaway

Etc...

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé ImgBurn, trop compliqué, impossible de le trouver en français.
Je cherche un graveur avec la simplicité de CDBurner. Cordialement

Reply

Marsh

Il faut t'inscrire, je l'ai fait, c'est gratuit et c'est bien:

https://www.ashampoo.com/frontend/registration/php/trial_step1.php?edition_id=lanjququweanwmgrsykdukrvnowqdzzp&ref=linktarget

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Problème résolu. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed