Problème SMS / 24 heure Facebook

A voir également:Problème sms / 24 heure facebookMeetic connecté il y a moins de 24 heures - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sonnerie 24 heures chrono - Forum - Musique / Radio / Clip Musique 24 heures chrono mp3 - Forum - Cinéma / Télé Telecharger 24 heures chrono saison 1 cpasbien - Forum - Cinéma / Télé Je ne reçois pas le sms de confirmation facebook - Conseils pratiques - Facebook

Salut à tous j’espère que vous allez tous bien !

Petit message rien d’important mais bon si une personne a la réponse ça serai gentil de me la dire

quand je me connecte à Facebook une page apparaît et il me demande mon numéro

Quand je le mais ( j’ai essayer 4/5x ) ça me mais vous avez fait trop d’essais merci d’attendre 24heure..

Sauf que j’ai attendu 48heure et je peut toujours pas redemander un code

J’ai deja vidé mon caché mes cookies etc etc

Merci de votre réponse

Forum

A voir également:Problème sms / 24 heure facebookMeetic connecté il y a moins de 24 heures - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sonnerie 24 heures chrono - Forum - Musique / Radio / Clip Musique 24 heures chrono mp3 - Forum - Cinéma / Télé Telecharger 24 heures chrono saison 1 cpasbien - Forum - Cinéma / Télé Je ne reçois pas le sms de confirmation facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed