Extension pour list URL medias

A voir également:Extension pour list url mediasListe url radio internet - Forum - Musique / Radio / Clip Cacher l'extension de l'url ✓ - Forum - Webmaster Extension .lnk pointe vers media player ✓ - Forum - Windows Liste des extensions de fichiers - Articles Url black list - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Allo, je cherche depuis un bon bout de temps si il pourrait existé une extension qui me permettrai de faire une liste des médias dans une catégorie et sous catégorie donnée.

Je m'explique. Je fais la promotion de mes modèles de mon site web. J'ai des centaines de photos pour chacune d'elles et classées par date d'ajou.

Lorsque je veux faire un fichier CSV pour utilisé avec Postcron, je dois voir chacune des photos séparément, copier le lien de la photo et le collé dans le fichier CSV

Ce qui fait un travail très long lorsque je prépare une liste de 15- 200 photos.
Donc, c'est le pourquoi si je pouvais enfin trouvé une extension qui ferait ce travail, ca serait vraiment hot. J'en ai essayé une bonne dizaine, mais aucune qui ne fait ce genre de travail

Merci de votre aide

Norm B.

Forum

A voir également:Extension pour list url mediasListe url radio internet - Forum - Musique / Radio / Clip Cacher l'extension de l'url ✓ - Forum - Webmaster Extension .lnk pointe vers media player ✓ - Forum - Windows Liste des extensions de fichiers - Articles Url black list - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed