Ancien propriétaire veut avoir accès à mon périphérique

A voir également:Ancien propriétaire veut avoir accès à mon périphériqueSupprimer compte icloud ancien proprietaire - Forum - IPhone Comment supprimer un compte icloud sur iphone 5 avec ios 10.2 - Forum - IPhone Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud ✓ - Forum - IPhone Changer le nom de l'ancien propriétaire ✓ - Forum - MacOS Probleme avec un ancien proprietaire ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Bonjour,

Je viens d’acquérir un iMac reconditionné. Je l’ai allumé, ils orientent ma configuration (pays, clavier) et me demandent de me connecter... déjà premier bug : je n’ai toujours pas créé d’utilisateur, ni même celui de l’administrateur. Puis un écran apparaît avec un logo me demandant de username et password... j’en déduis que le mac n’a pas été réinitialisé correctement.

Je suis donc les conseils de Apple pour effacer MacOS puis je le réinstalle. Tout va bien, je refait ma configuration et cette fois-ci je peux créer mon administrateur.

Plus tard dans la journée, une fenêtre suivante s’affiche : “Autoriser l’inscription du périphérique ? Aquinas Collège peut automatiquement configurer votre Mac selon les réglages fournis par votre administrateur système.”

Je clique sur “annuler”. Et quelques minutes plus tard la fenêtre s’est affichée à nouveau...

Quelqu’un pourrait-il me dire comment éviter que cela réapparaisse svp ? Que dois-je faire ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils !

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Ancien propriétaire veut avoir accès à mon périphériqueSupprimer compte icloud ancien proprietaire - Forum - IPhone Comment supprimer un compte icloud sur iphone 5 avec ios 10.2 - Forum - IPhone Comment débloquer un iPhone bloqué iCloud ✓ - Forum - IPhone Changer le nom de l'ancien propriétaire ✓ - Forum - MacOS Probleme avec un ancien proprietaire ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed