Je cherche une musique

A voir également:Je cherche une musiqueTubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming

Bonjour, cela fait des années que je recherche une musique j’ai l’air qui me trotte dans la tête mais je n’arrive pas à mettre des paroles dessus. La chanson date d’à peu près 2012 2013, c’est un homme un peu efféminé je dirai qui ne chante pas en français et qui a un accent (roule les « r »). Dans le clip je crois qu’il est en peignoir rose avec un boa autour du cou et il y a un chien mais vraiment je ne suis plus sûre et dans le refrain il répète « opera » opera musicaaa dans ce style.

Forum

A voir également:Je cherche une musiqueTubidy musique mp3 ✓ - Forum - Téléchargement Telecharger musique - Télécharger - Extraction audio Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum - Audio Www.tubidy.com musique ✓ - Forum - Audio Telecharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Podcasting / Streaming

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed