Statut « en ligne » se remet automatiquement

A voir également:Statut « en ligne » se remet automatiquementStatut en ligne facebook - Conseils pratiques - Facebook Statut en ligne messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Messenger statut en ligne - Forum - Facebook Messenger Statut hors ligne messenger ✓ - Forum - Facebook Etre "actif" sur messenger et FB alors qu'on dort? possible? ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,
Je désactive le statut « en ligne » sur les applis Messenger et Facebook dans les paramètres respectifs. Mon problème : dès que je réouvre ces applis, le paramètre se modifie automatiquement pour être en ligne. J’ai désinstallé, mais rien ne change. Quelqu’un aurait-il une idée de solution ?
Merci d’avance !

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Statut « en ligne » se remet automatiquementStatut en ligne facebook - Conseils pratiques - Facebook Statut en ligne messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Messenger statut en ligne - Forum - Facebook Messenger Statut hors ligne messenger ✓ - Forum - Facebook Etre "actif" sur messenger et FB alors qu'on dort? possible? ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed