Lien entre la vitesse du processeur et le boost [Résolu]

A voir également:Lien entre la vitesse du processeur et le boostVitesse du processeur - Conseils pratiques - Processeur Augmenter vitesse ventilateur cpu - Forum - Processeur La vitesse du processeur 0 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Augmenter la vitesse du processeur ✓ - Forum - Processeur Augmenter la vitesse du CPU ✓ - Forum - Processeur

Bonjour,
S'il vous plaît je voudrais comprendre ce que veut dire
CPU INTEL CORE I5 8250U 1.8GHZ
BOOST 3.6GHZ
Je sais que le 1.8Ghz c'est la vitesse du processeur mais le ''Boost 3.6Ghz'' c'est ce que j'ignore.
On me dit souvent que plus le processeur a un grand chiffre plus s'est rapide. Je voudrais aussi savoir le lien entre les 1.8ghz et le boost.
Nb: je connais pratiquement rien sur ces choses.
Je vous remercie d'avance pour votre réponses.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Lien entre la vitesse du processeur et le boostVitesse du processeur - Conseils pratiques - Processeur Augmenter vitesse ventilateur cpu - Forum - Processeur La vitesse du processeur 0 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Augmenter la vitesse du processeur ✓ - Forum - Processeur Augmenter la vitesse du CPU ✓ - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

1.8GHZ c'est la fréquence de fonctionnement.
Boost 3.6Ghz c'est un pique que le processeur peut atteindre que ponctuellement, mais ne fonctionne pas en temps normale a cette fréquence.

C' est grossièrement comme si sur ta voiture tu mettais une bouteille d’hydrogène.
Tu pourras te faire une super accélération, mais pas faire des kilomètres avec au risque de faire chauffer et cassé ton moteur.

Donc se fier surtout a la fréquence de base.
(et prendre le processeur qui a la plus haute de base)

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62562 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed