écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique [Résolu]

A voir également:écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratiqueEcran youtube trop grand - Forum - Jeux vidéo Plein ecran youtube - Conseils pratiques - YouTube Probleme plein ecran youtube chrome ✓ - Forum - Google Chrome Capture d'écran youtube ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Barre des taches plein ecran youtube - Forum - Windows

Bonjour,

Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de page, alors qu'il y en avait au moins 5 et c'était super pratique), la taille de l'ancienne présentation était largement suffisante; cette taille de présentation rend l'écran vidéo que partiellement visible, la disposition des vidéos recommandées est placée sous la vidéo et les commentaires encore en dessous, ce qui est tout sauf pratique, de plus, dès qu'on pointe l'écran ou qu'on met en pause, l'écran s'obscurcit, ce qui n'a aucun sens. D'ailleurs, si il y avait un moyen de rétablir le défilement des vidéos recommandées et des commentaires comme sur l'application androïd, ce serait super, (mais c'est peut-être trop demander).

Connaissez-vous une solution pour régler ce problème et si il s'agit bien de la nouvelle version de youtube, comment faire pour retrouver l'ancienne version? Je signale que moi et ma famille, étant donné le caractère professionnel de certaines vidéos (santé et danse), nous sommes particulièrement dérangés par cette situation qui n'est vraiment pas pratique.

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratiqueEcran youtube trop grand - Forum - Jeux vidéo Plein ecran youtube - Conseils pratiques - YouTube Probleme plein ecran youtube chrome ✓ - Forum - Google Chrome Capture d'écran youtube ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Barre des taches plein ecran youtube - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

1- Certains intervenants ont vu l'affichage revenir par lui même sans aucunes interventions, avec un compte ou sans compte Google (Gmail par exemple]

2- Mises à jour.
Vérifier et mettre à jour si c'est pas le cas;
-Le navigateur
-Le pilote de la carte graphique qui gère l'affichage.
Dans le cas d'une veille carte graphique ou on propose pas de pilotes, il faut désactiver l'accélération matérielle.

3- Revenir à l'ancienne version de YouTube.
C 'est un peu le parcours du combattant mais c'est possible.

Explications avec Firefox et Chrome, Internet explorer est déconseillé par Microsoft lui-même.

Firefox:
Installe Greasemonkey (icône d'un singe)
Puis Ajouter un script Greasemonkey Firefox → Retour à l'ancienne interface Youtube ou Youtube - Restore Classic

Interface YouTube avant:

Interface YouTube après:

Google Chrome:
Installe Violentmonkey
Puis Ajouter un script→ Retour à l'ancienne interface Youtube
Confirme l'installation du script puis ferme l'onglet:

Tu peux ajouter → YouTube Hide "Recommended for you" from related videos
Traduction → YouTube Hide "Recommandé pour vous" à partir de vidéos similaires
Sinon c'est la ligne ''Tendance'' dans le menu de YouTube.

Tu peux gérer les paramètres de YouTube depuis ton compte ou aller sur Mon activité

Bonus:
Si te le souhaite tu peux modifier l'affichage de Youtube et la lecture vidéo.
Pour cela installe avec Firefox l'extension Magic Actions for YouTube

Avec Google Chrome
Magic Actions for YouTube

Ps: Drôle de réponse appropriée que l'on t'as soumis ici
Envoyez votre analyse approfondie et détaillée en commentaire YouTube pour signaler votre mécontentement.

A+

Reply

Marsh

Désolé mais ça ne marche pas, en fait, ça a failli marcher, au départ, l'interface est changée mais en moins d'une seconde, la nouvelle interface reprend le dessus.

Reply

Marsh

Bonjour,

ça a failli marcher
???

1- Désinstalle ton navigateur puis installe la dernière version.

2- Tu n'as pas dis avec quel navigateur tu rencontre le problème d'affichage trop grand avec YouTube, donne le nom dans ton prochain message.
Ni ta version de Windows.
Sauvegarde au préalable tes favoris ou Marque-page.

3- Tu peux commencer par le plus simple à savoir tu passe ResetBrowser si tu as Firefox ou Google Chrome.
Si tu utilise Internet Explorer tu laisse tombé car Microsoft le déconseille.

4- As tu bien vérifier si ton pilote graphique est à jour?
il gère l'affichage et tu as peut-être un pilote générique de Windows (Windows Update) et pas celui du constructeur.
Vérifies tout ça.
Va sur Mes Drivers
Télécharge Mes_Drivers_3.0.4.exe
Coche → Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés
Coche → Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL
Décoche → Afficher aussi les drivers beta
Clique sur → Valider.
Regarde si tu as un pilote à mettre à jour.
Regarde la surbrillance de couleur verte , cela indiquera une nouvelle version.
Si tu as en un , télécharge le et installe le.
il désinstallera ton ancienne version du pilote pour installer le nouveau.

Ps: Zoom
Tu peux utiliser le zoom du navigateur pour réduire.
Touche clavier Ctrl avec la touche - (moins).

Divers:
-Tu peux désactiver ton bloqueur de pub si t'as en un.
- Te déconnecter de ton compte Google si t'as en un.
- Bonne date ou bonne heure.
- Extensions obsolètes.

== En attendant bon courage.

Reply

Marsh

effectivement, surtout que qu'ils ont l'air d'y tenir à leur interface, quand j'ai utilisé qrease monkey, l'écran a bien changé...1/4 de seconde puis retour à la nouvelle version, ha ils la protègent y a pas à dire, à moins d'un nouveau truc, il va falloir se la coltiner.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

1- 
YouTube " Polymer ".
YouTube a publié une nouvelle conception de mise en page ou une nouvelle interface utilisateur appelée
" Polymer " pour sa page d’accueil qui est en cours de déploiement pour tous les utilisateurs de YouTube.

La Nouvelle interface

Essaies Ancienne interface
Tu peux créer un Favori ou Marque-pages pour ces liens pour un accès rapide et facile.

2-

Ajouter une extension.
La refonte du polymère de YouTube a rendu le site très lent pour les utilisateurs de Firefox. Cet add-on ajoute l'option "disable_polymer" aux URL YouTube afin de revenir à l'ancien design classique.
Après avoir installé l'extension, clique sur sa barre d'outils icône et sélectionne « Classic Design », si tu ait sur YouTube, il sera rafraîchi et charge l'ancien design.

Note:
Cela seras disponible jusqu'à ce que Google conserve l'option de conception classique.
Tôt ou tard, ils le supprimeront, il ne sera donc pas si facile de changer l'apparence de YouTube.

A+

Reply

Marsh

Décidément j'ai pas de bol, l'écran est toujours aussi grand

Reply

Marsh

Quel est ton systéme d'exploitation ?
W10 , Seven, Vista, XP ?
La marque complète de ton PC.

T'as vérifié si les pilotes sont à jour ?
Le pilote graphique plus précisément.

Reply

Marsh

LAPTOP-IP6I8297 windows 10, je viens de réinstaller le pilote graphique (moins d'une semaine)

Reply

Marsh

1- Vérifie le Zoom qu'il soit bien à 100%
Va sur le menu situé en haut et à droite c'est les 3 traits horizontaux.
Rubrique Zoom

2- Appuies sur la touche clavier Ctrl sans relâcher puis appuies sur la touche - (moins).
Cela va diminuer le zoom.

3- Quelle version de version de Firefox as tu ?
Le tuto

Par la même occasion vérifies si ton PC est en 32 ou 64 bits au cas ou il faudrait réinstaller FF pour mettre la bonne version.
Le tuto

4- Je trouve rien sur Google pour ton LAPTOP-IP6I8297.

5- Désactiver l'accélération matérielle dans Firefox et vérifie
Remet les paramètres par défaut si pas de résultats.
Va sur Menu (c 'est les 3 traits horizontaux en haut à droite) ou tape dans la barre d 'adresse about:preferences
Va sur Options puis sur l 'onglet Général
Sous Performance, décochez la case → Utiliser les paramètres de performance
Décoche → Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible.
Ferme l 'onglet.

6- Réinitialise Firefox pour voir .
Le tuto.
Sauvegarde tes Marque-pages au cas ou au Format HTML.
Le tuto

A+

Reply

Marsh

Nickel, enfin! Merci beaucoup!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le Zoom je suppose ?
Content pour toi et et ta famille → caractère professionnel de certaines vidéos (santé et danse)
Je passe en résolu la discussion.
Bonne journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed