Renseignement - Système

A voir également:RenseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche renseignement sur une personne - Forum - Windows Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique

Forum

A voir également:RenseignementLe format du numéro de téléphone renseigné est incorrect. ✓ - Forum - Logiciels Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire - Forum - Bureautique Comment se renseigner sur une personne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Recherche renseignement sur une personne - Forum - Windows Modèle de fiche de renseignement client gratuit - Télécharger - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Dis nous ce que tu voudrais apprendre à faire
L'informatique c'est assez vaste.

Reply

Marsh

Je veut m'intégrer dans les réseau sociaux

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai déjà un compte facebook
Mais je ne xai pas comment fair

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

La question est que
Quoi je vai publié ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ok offert l'informatique c'est ma passion le problème est que se serait dans qu'elle domaine c'est sa la question a posé
Mon frère ma suggère de faire des recherches sur Google, j'en ai fait mais j'y arrive toujours pas à choisir ma domaine car j'aime tout se qui conserne l'informatique principalement dans la domaine des réseaux sociaux (décodage de codes,piratage de code ),et le logiciel(excel,word,Microsoft)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ok cool sa me va très bien
Merci pour vôtre aide je vous contacteriez lorsque j'aurais besoin de vous merci
Encore une fois merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed