Case à cocher unique

A voir également:Case à cocher uniqueLa sélection courante ne contient pas de colonne unique. les grilles d'édition, les cases à cocher ainsi que les liens edition, ✓ - Forum - MySQL Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher télécharger les codecs automatiquement n'est pas act ✓ - Forum - Montage vidéo Excel case à cocher - Conseils pratiques - Visual Basic Case à cocher powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Case à cocher excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

J'éssais dans un formulaire d'un BDD Access de créer un objet "case à cocher" unique.

Ce formulaire affiche plusieurs contacts d'un client, et j'ai un contact favori. Je pourrais pouvoir l'identifier par une case à cocher, mais dans tous les résultats du filtre, je dois pouvoir cocher qu'un seul enregistrement, si j'essaye d'en cocher un autre, je voudrais avoir un message, qui me prévient que je ne peux selectionner qu'un seul contact favori et qui me demande si je veux changer de favori?

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon que je peux réaliser ceci ?

Merci à qui voudra bien m'aider.

Forum

A voir également:Case à cocher uniqueLa sélection courante ne contient pas de colonne unique. les grilles d'édition, les cases à cocher ainsi que les liens edition, ✓ - Forum - MySQL Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher télécharger les codecs automatiquement n'est pas act ✓ - Forum - Montage vidéo Excel case à cocher - Conseils pratiques - Visual Basic Case à cocher powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint Case à cocher excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Tu saisie les informations sur un formulaire ?
Tu utilises quel langage ?

Tu peux, s'il te plaît, nous mettre le code de ce que tu as déjà fait.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, la case à cocher est-elle un champ d'une table?
peux-tu nous donner la liste de tes tables et des champs de tes tables?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed