Souci avec Epson stylus photo rx 420

A voir également:Souci avec epson stylus photo rx 420Compatibilité imprimante Epson Stylus Photo RX 620 ✓ - Forum - Windows 10 Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Logiciel epson stylus photo rx 520 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425 ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus photo rx425 driver windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide.
Voici mon souci: depuis la mise à niveau windows 10 ( j'avais windows 7 ) mon imprimante ne fonctionne plus quand j'envoie un document depuis le pc ou que je veux scanner.
Elle marchait très bien avec windows7...J'ai essayé plusieurs manips sans aucun résultat: désinstallé, réinstallé, téléchargé et mise à jour du pilote et tout un tas d'autres choses qui n'aboutissent pas...!
Alors si quelqu'un a déjà eu ce souci ou connait la solution merci de partager son expérience ( je pourrais toujours acheter une imprimante neuve mais celle-ci marche bien, alors peut-être qu'avec votre aide j'arriverai à m'en sortir...)
Merci beaucoup et bonne journée

Forum

A voir également:Souci avec epson stylus photo rx 420Compatibilité imprimante Epson Stylus Photo RX 620 ✓ - Forum - Windows 10 Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Logiciel epson stylus photo rx 520 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème Impr. EPSON STYLUS PHOTO RX 425 ✓ - Forum - Imprimante Epson stylus photo rx425 driver windows 7 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il y a t il un autre ordinateur relier à cette imprimante ?
Si oui, est ce ça marche avec cet ordi ?

Tu as migré vers Windows 10 quand ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed