Impossible de se connecter à internet par la carte wifi

A voir également:Impossible de se connecter à internet par la carte wifiPC incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi ✓ - Forum - Réseau Se connecter à internet sans fil avec wifi ✓ - Forum - MacOS Comment peut on connecter sur internet - Articles Server freebox non connecte a internet ✓ - Forum - Freebox Connecter wii internet - Conseils pratiques - Wii

Bonjour,
Je viens de récupérer un aspire 5710Z et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi.
J'ai bien entrer ma clé et tout mais je ne peux pas ouvrir de page internet.
C'est widows vista qu'il y a dessus
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de se connecter à internet par la carte wifiPC incapable de se connecter sur internet via câble ou wifi ✓ - Forum - Réseau Se connecter à internet sans fil avec wifi ✓ - Forum - MacOS Comment peut on connecter sur internet - Articles Server freebox non connecte a internet ✓ - Forum - Freebox Connecter wii internet - Conseils pratiques - Wii

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
(Avec Vista) Certainement un problème avec le navigateur internet.
Quel est le navigateur..???? (IE 7 / 8 / 9 ...)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai essayé de mettre opera, firefox et ça ne fonctionne toujours pas ! qui peut m'aider svp ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed