Packard bell recovery management reboot

A voir également:Packard bell recovery management rebootPackard bell recovery management - Conseils pratiques - Matériel Packard Bell Recovery Management ✓ - Forum - Récupération de données Packard bell recovery management download ✓ - Forum - Récupération de données Telecharger packard bell recovery management - Forum - Windows 8 / 8.1 Packard bell recovery management windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Bonjour,

On m'a donné un pc packard bell easynote tk13bz, il tournait sous Windows 8 mais etait très lent.
Jai voulu faire un reset d'usine avec le recovery mais ça a planté.

Depuis je n'ai plus windows 8.

Si je relance le recovery avec alt f10, il se lance mais bloque à please wait a moment et redémarre de suite.

Jai essayé de lancer une nouvelle installation avec un cd windows 7, ça fait pareil, ça reboot dans des le début de l'installation.

Jai testé avec un autre disque dur, pareil, avec Windows xp, écran bleue, une erreur.

Par contre j'ai pu installer entièrement unbuntu. Je comprend vraiment pas.

Jai lu sur certains forum qu'il y avait un tatouage qui pourrait bloquer l'installation Windows, mais on dit aussi que depuis le rachat par Acer, il n'y a plus de tatouage.

Je suis plus quoi faire, auriez vous une idée, ou j'ai loupé un truc ?

Je vous remercie.

Forum

A voir également:Packard bell recovery management rebootPackard bell recovery management - Conseils pratiques - Matériel Packard Bell Recovery Management ✓ - Forum - Récupération de données Packard bell recovery management download ✓ - Forum - Récupération de données Telecharger packard bell recovery management - Forum - Windows 8 / 8.1 Packard bell recovery management windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Téléchargez via Media création tool Windows 8 avec HeiDoc

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104721-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

Soit vous le gravez sur DVD 4,7 Go (ma préférence) et vous redémarrez directement le PC avec le DVD chargé, soit vous le gravez sur clé USB de 8 Go avec l'aide de Rufus, mais là il faudra redémarrer sur le bios pour changer l'ordre de démarrage afin de mettre la clé USB prioritaire.

https://rufus.ie/

Après réinstallation de Windows 8 dont la licence sera normalement réactivée par Crosoft, Dans le volume C: vous aurez un dossier nommé Old d'ou vous pourrez récupérer vos fichiers personnels mais pas les applications. ( A moins que vous avez effectué une sauvegarde de ces fichiers )

A + . . .

Reply

Marsh

onjour.

Téléchargez via Media création tool Windows 8 en choisissant bien la version 32 ou 64 bits.

https://www.malekal.com/telecharger-iso-installation-windows/

Soit vous le gravez sur DVD 4,7 Go (ma préférence) et vous redémarrez directement le PC avec le DVD chargé, soit vous le gravez sur clé USB de 8 Go avec l'aide de Rufus, mais là il faudra redémarrer sur le bios pour changer l'ordre de démarrage afin de mettre la clé USB prioritaire.

https://rufus.ie/

Après réinstallation de Windows 8 dont la licence sera normalement réactivée par Crosoft, Dans le volume C: vous aurez un dossier nommé Old d'ou vous pourrez récupérer vos fichiers personnels mais pas les applications. ( A moins que vous avez effectué une sauvegarde de ces fichiers )

Ajout = Mais comme vous avez installé Ubuntu entre temps, je crains que le dossier Old n'existera pas.

A + . . .

Reply

Marsh

Merci pour votre réponse, je vais tester ça de suite, et je reviens... Merci

Reply

Marsh

Re

Donc j'ai essayé de téléchargé sur le site de Microsoft, ma clé passe pas, il me dit qu'il faut contacté mon revendeur, vu que c'est une licence oae.

Mais j'ai pu télécharger sur l'autre site indiqué, mais ca n'a pas fonctionné.
Il me marque programme d'installation... Puis quelques secondes après, mon ordi portable reboot.

Pourtant Ubuntu c'est bien installé.
Mon bios est il tatoué ?, qui m'empêcherais d'installer windows 7 home premium?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ahhhh coool merci, je vais chercher ça ????????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed