Raccourci verouillage automatique - retour

A voir également:Raccourci verouillage automatique - retourRaccourci correction automatique word - Articles Touche de raccourci correction dans word 201 ✓ - Forum - Word Raccourci insertion automatique word - Articles Raccourci clavier mac retour en arrière - Conseils pratiques - MacOS Supprimer automatiquement retours à la ligne ✓ - Forum - Word

bonjour - j'ai posé la souris sur le clavier -et par incident j'ai du activer un raccourci verrouillage automatique de mon TOSHIBA PC
impossible de le r-ouvrir
avez vous un conseil à me donne svp

Forum

A voir également:Raccourci verouillage automatique - retourRaccourci correction automatique word - Articles Touche de raccourci correction dans word 201 ✓ - Forum - Word Raccourci insertion automatique word - Articles Raccourci clavier mac retour en arrière - Conseils pratiques - MacOS Supprimer automatiquement retours à la ligne ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Débrancher le chargeur et retrait de la batterie.
Puis appuyer sur le bouton power pendant 20 secondes.
Rebranchez secteur et batterie et démarrer.....
S'il y a un mot de passe : Mettre le mot de passe administrateur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69486 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed