Mise à jour Windows 10

A voir également:Mise à jour windows 10Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonsoir,
Suite à une mise à jour automatique de windows qui m'a bloquée un certain temps, je ne peux plus scanner de documents. Sur mon imprimante canon MG 5750 lorsque je clique sur numériser, cela indique "configurer le PC pour lancer la numérisation". Avant tout fonctionnait bien!!! Que faut-il faire?

J'ai un imprimé urgent à scanner pour demain alors si quelqu'un peux m'aider?

Merci par avance.

NADLEM

Forum

A voir également:Mise à jour windows 10Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Desactiver mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Forcer mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1709 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ...

As-tu essayé d'utiliser la fonction Numérisée incluse sous Windows 10
1► Taper Numérisation dans la barre de recherche en bas à gauche
2► En haut de la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur Numérisation
3► Dans la grande fenêtre qui va s'ouvrir >> Nouvelle numérisation

A+ pour savoir si ok ou non
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Vous pouvez lire la réponse que j'ai donnée ici.
Ça a de grandes chances de fonctionner.

C'est rédigé un peu sommairement : faites un clic droit sur Démarrer pour avoir la commande Exécuter et tapez cnmnstt.exe dans la fenêtre.
Si l'ordinateur ne trouve pas la commande cnmnstt.exe, allez dans le répertoire :
C: > Program Files (x86) > Canon > IJ Network Scanner Selector EX pour trouver la commande et cliquez dessus.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
Si il y a un document à scanner immédiatement, pourquoi ne pas simplement scanner depuis l'imprimante vers une clé USB ? il doit bien y avoir cette possibilité.

ça n'est pas une solution mais pour un fichier ça fera l'affaire.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed