Téléphone Alcatel XL385 Voice Duo/

A voir également:Téléphone alcatel xl385 voice duo/Telephone alcatel f360 voice duo notice ✓ - Forum - Téléphonie fixe Pb avec téléphone fixe Alcatel XL575 Voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel xl575 voice duo mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel s250 voice duo - Forum - Téléphonie fixe Alcatel f330 voice duo - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour.

j'ai acheté un téléphone Alcatel XL385 Duo et je n'arrive pas a règler la melodie de mes conbinés
malgré que je fait les manupilations d'écrites dans le mode d'emploi.Auriez vous une solution a mon probleme car pour l'instant je ne peut pas me déplacer au magasin ou je l'ai acheté.
merci d'avance. schangai

Forum

A voir également:Téléphone alcatel xl385 voice duo/Telephone alcatel f360 voice duo notice ✓ - Forum - Téléphonie fixe Pb avec téléphone fixe Alcatel XL575 Voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel xl575 voice duo mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel s250 voice duo - Forum - Téléphonie fixe Alcatel f330 voice duo - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
Êtes vous sur(e) d'avoir effectuer la procédure correctement ?
Pour les sonneries de correspondants éventuels, ce sont les sonneries externes qu'ils faut choisir.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed