Aide pour televiseur qui ne s'allume pas

A voir également:Aide pour televiseur qui ne s'allume pasTv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv lg ne s'allume plus ✓ - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung ne s'allume plus reste en veille - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

bonsoir,
j'ai besoin de votre aide car revenant d'un week end, j'ai voulu allumer mon televiseur, et il n 'a pas fonctionné . J'a'i débranche rebranche rien a faire. Je ne sais pas si c'est u ne panne grave et si je dois faire venir un technicien, sachant que ma télévision n'est pas récente. J'attends vos conseils et merci d'avance

Forum

A voir également:Aide pour televiseur qui ne s'allume pasTv samsung ne s'allume plus voyant clignote - Forum - Téléviseurs Tv lg ne s'allume plus ✓ - Forum - Téléviseurs Tv samsung ne s'allume plus ✓ - Forum - Matériel informatique Tv samsung qui s'allume et s'éteint ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung ne s'allume plus reste en veille - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Alors premier conseil : citer la marque et le modèle peut-être...........

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MERCI DE ME REPONDRE c'est une sansung

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed