Internet explorer sous windows 10

A voir également:Internet explorer sous windows 10Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateur Comment ouvrir Internet Explorer sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Adblock internet explorer windows 10 - Télécharger - Extensions Réinstaller internet explorer windows 10 - Conseils pratiques - Internet Explorer Supprimer bing internet explorer windows 10 - Conseils pratiques - Navigateurs

bonjour,
J'ai fait plusieurs recherches pour réinstaller internet explorer dans windows 10. Je sais que internet explorer est installé automatiquement dans navigateur edge. Il a une manière de le retrouver que j'ai essayé et il n'y est pas. Je sais que le ccm peut aider. S'il y a quelqu'un qui peut le faire, j'aimerais beaucoup avoir des conseils. Merci à l'avance.

Forum

A voir également:Internet explorer sous windows 10Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateur Comment ouvrir Internet Explorer sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Adblock internet explorer windows 10 - Télécharger - Extensions Réinstaller internet explorer windows 10 - Conseils pratiques - Internet Explorer Supprimer bing internet explorer windows 10 - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Va dans démarrer
Regarde dans accessoires windows.

Reply

Marsh

Bonsoir
Vous pouvez taper Internet Explorer dans la zone de recherches.
Sous Windows 10 il y a Edge et Internet explorer, l'un n'est pas dans l'autre.
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour
dans recherche taper panneau de configuration ensuite cliquer sur programme et fonctionnalité a gauche cliquer sur activer ou desactiver des fonctionnalités et dans la fenetre qui ouvre chercher internet explorer et mettre une coche pour activer

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Tu le trouves dans

"C:\Fichiers de programmes\Internet Explorer\iexplore.exe" (version 64 bit)

"C:\Fichiers de programmes (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" (version 32 bit)

Tu crées un raccourci d'un des deux que tu copies dans:

"C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\"

Il faut afficher tes dossiers cachés dans les options de l'affichage pour trouver ce dossier.

Moi j'ai réussi à en faire apparaitre juste un des deux dans le menu démarrer en copiant les deux raccourcis, juste le 32 bit je crois.

Le menu démarrer ne veut rien savoir du 64 bit

Alors si tu veux utiliser la version 64 bit Clic droit > Envoyer Vers > Bureau (Créer un raccourci)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Voir ce lien : Comment démarrer Internet Explorer sur Windows 10.

Maintenant, Internet Explorer est assez dépassé et abandonné.
Tu devrais passer sur Firefox en le sécurisant : Sécuriser Mozilla Firefox.

Reply

Marsh

Merci pour ton conseil. Je vais passer à Firefox.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed