Cour d'infografique - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Cour d'infografiqueAssociation avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum - Freebox Facebook en cours de maintenance ✓ - Forum - Facebook Facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. ✓ - Forum - Facebook Freebox Tv Association avec le server Freebox en cours ! ✓ - Forum - Freebox Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Bonjour,

Je rentre en formation bientôt et j'aimerai avoir des bases en infographie et savoir si il y a un site pour travailler gratuitement je vous remercie d'avance

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

Forum

A voir également:Cour d'infografiqueAssociation avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum - Freebox Facebook en cours de maintenance ✓ - Forum - Facebook Facebook sera bientôt de retour le site facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. ✓ - Forum - Facebook Freebox Tv Association avec le server Freebox en cours ! ✓ - Forum - Freebox Démarrage d'android en cours optimisation de l'application 1 sur 1 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ceux que tu as trouvés sur Internet ne te plaisent pas ?

Reply

Marsh

Je n'ais pas regards si tu me dirigeè c'est avec un grand plaisir ,et pour commence a faire un logos faut-il telecharcher Photoshop merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ok merci pour tes reponse

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed