Télévision toshiba complètement éteintes [Résolu]

A voir également:Télévision toshiba complètement éteintesTv samsung s'éteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo Mot de passe tv toshiba ✓ - Forum - Téléviseurs Code pin tv toshiba - Forum - Téléviseurs Avis tv toshiba - Forum - Téléviseurs

Bonjour il y a quelque jours j'ai été victime de vol dans mon appartement ordinateur ,smartphone , vêtements ,basket et même nourriture , donc voilà et ma télévision ne vas plus la télé normalement reste avec la lumière en veille mais la tout est éteint , je ne sais pas si il m'a voler un fil ou une prise ou alors aurait bloqué la télévision à distance ou ma télé voler et il me la fais bloqué comme avec les smartphone ?
Comment je pourrais la rallumer ?

Forum

A voir également:Télévision toshiba complètement éteintesTv samsung s'éteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Réinitialiser tv toshiba - Forum - Réception vidéo Mot de passe tv toshiba ✓ - Forum - Téléviseurs Code pin tv toshiba - Forum - Téléviseurs Avis tv toshiba - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ,
Voir sur le côté gauche il y a un interrupteur.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed