Messages venus de SFR non reçus !

A voir également:Messages venus de sfr non reçus !4504 message not found sfr - Forum - Mobile Message appel moi sfr - Conseils pratiques - Opérateurs Comment récupérer un message vocal supprimé sfr ✓ - Forum - SFR Message "Not Found" ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message de diffusion sfr - Forum - Mobile

Bonjour,
Tous mes mails issus de SFR et envoyés sur un compte yahoo des différents membres de ma famille n'arrivent JAMAIS à destination !
Ceci se produit donc systématiquement pour TOUS les différents comptes de ma famille qui sont TOUS "yahoo.fr".
Merci de m'aider.
Cordialement.
***@***

Configuration: Windows / Edge 18.18362

Forum

A voir également:Messages venus de sfr non reçus !4504 message not found sfr - Forum - Mobile Message appel moi sfr - Conseils pratiques - Opérateurs Comment récupérer un message vocal supprimé sfr ✓ - Forum - SFR Message "Not Found" ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message de diffusion sfr - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

S'ils ne peuvent pas recevoir vos mails issus de votre adresse SFR, demandez-leur de vérifier leur dossier Spam ainsi que leur liste d'adresses bloquées. Dites leur également de vérifier les filtres de leur messagerie s'ils en utilisent.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70312 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Même problème pour Yahoo et aol à partir de sfr quel que soit le support portable ou ordinateur.
Er ça fait un moment que ça dure....c'est exaspérant !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed