Notification gênante

A voir également:Apld androidLes gens ne recoivent pas mes notifications twitter - Forum - Twitter Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Notification suggestion d'ami facebook ✓ - Forum - Facebook Génie logiciel - Articles Je ne vois plus les gens actifs sur messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème, j'ai un Samsung Galaxy S8 et sans trop savoir pourquoi une notification s'affiche et dit "VPN activé par com.apld.android
Connecté à ads Blocker "
J'ai tout essayé mais rien à faire cette notification revient tout le temps de plus quand j'appuie longuement dessus ça me dit " ces notifications ne peuvent pas être désactivé"
Si quelqu'un à la solution merci de m'aider

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

Forum

A voir également:Apld androidLes gens ne recoivent pas mes notifications twitter - Forum - Twitter Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance Notification suggestion d'ami facebook ✓ - Forum - Facebook Génie logiciel - Articles Je ne vois plus les gens actifs sur messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour j ai exactement le même problème avec mon samsung s9+ et je sais que hier j ai téléchargé des musiques dont une qui au final n en était pas une mais plutôt ce com.apld.android horrible.
Moi aussi j aimerais avoir une réponse s il vous plaît ou une solution même temporaire...
Merci

Reply

Marsh

Bonjour
J ai moi aussi eu ce probleme mais j ai reussi a le regler il faut aller dans paramètres vous taper dans la barre de recherche VPN puis il va vous indiquer ou il fait aller puis faudra le supprimer

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

Vous êtes infecté par Android / Trojan.FakeAdsBlock. Installez "Malwarebytes pour Android" à partir de Google PLAY (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.malwarebytes.antimalware%29. Il va supprimer ce malware pour vous.

Nathan

PS Excusez ma grammaire, j'utilise "Google Translate".

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed