Lancement de machines virtuelles - Forum VMware - Comment Ça Marche

A voir également:Lancement de machines virtuellesLancer une machine virtuelle au démarrage - Forum - Logiciels VirtualBox Impossible de lancer une machine virtuelle ✓ - Forum - Logiciels N'arrive pas à lancer ma machine virtuel ✓ - Forum - Système J'arrive plus à lancer machine virtuelle Ubuntu avec VirtualBox ✓ - Forum - Linux / Unix Problème lors du lancement d'une Machine Virtuelle sur Oracle VM ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

J'ai un problème de lancement des machines virtuelles installées sous vmware. En fait après installation correcte des machines virtuelles, si j'essais de les demarrer, j'ai systématiquement le même message d'erreur (voir capture d'écran). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!

Forum

A voir également:Lancement de machines virtuellesLancer une machine virtuelle au démarrage - Forum - Logiciels VirtualBox Impossible de lancer une machine virtuelle ✓ - Forum - Logiciels N'arrive pas à lancer ma machine virtuel ✓ - Forum - Système J'arrive plus à lancer machine virtuelle Ubuntu avec VirtualBox ✓ - Forum - Linux / Unix Problème lors du lancement d'une Machine Virtuelle sur Oracle VM ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
en effet, il suffit d'activer la virtualisation du processeur ("Intel VT-x" ou "Technologie de virtualisation Intel" selon les BIOS) dans le BIOS de ta carte mère.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62727 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Il faut activer la virtualisation VT-x dans le BIOS.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed