Google affiche l'ancienne version du site - Forum Référencement

A voir également:Google affiche l'ancienne version du siteComment alléz sur l'ancienne version du site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment revenir à l'ancienne version google ? ✓ - Forum - Gmail Comment revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Comment remettre l'ancienne version de google chrome - Forum - Google Chrome Ancienne version google chrome - Forum - Google Chrome

Bonjour,
Je viens de modifier mon site il y a deux jours mais google affiche toujours l'ancienne version, est-ce normal ? J'utilise toweb version 7 mise à jour.
Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je recherche éventuellement une personne compétente pour s'occuper de mon référencement ; j'ai un site pro, j'utilise adsense
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:Google affiche l'ancienne version du siteComment alléz sur l'ancienne version du site ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment revenir à l'ancienne version google ? ✓ - Forum - Gmail Comment revenir à l'ancienne version de gmail ✓ - Forum - Gmail Comment remettre l'ancienne version de google chrome - Forum - Google Chrome Ancienne version google chrome - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour :)
Oui c'est plus que tout à fait normal, il faut que Google passe déjà une première fois pour vérifier les mises à jour, puis ensuite pour les valider .... Il faut donc compter qq jours pour le premier passage, qq semaines pour le second, tout cela dépendant surtout de 'ton' site et de son contenu.
On peut accélérer les choses, dans certains cas, mais c'est assez délicat, mieux vaut laisser faire GG :)
" site pro " ... oui c'est bien, mais dans quelle thématique ? Surtout réalisé avec ' toweb ', je veux bien mais ça doit être un sacre boulot pour se cadrer au niveau référencement ....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour,
Vide le cache de ton navigateur et redémarre. Hop... c'est réglé !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour, merci pour votre réponse ; mon site représente une agence de traduction ; j'ai mis des meta mais comme je n'y connais pas grand chose je cherche quelqu'un pour les vérifier, le site est en 4 langues ; pour le moment le texte des meta en langue étrangère ne correspond pas au français ; il faut attendre les traductions ; en fait il faut surtout vérifier les caractères spéciaux etc. Si ça vous intéresse quel serait votre tarif ? Je ne sais pas si je peux mettre mon e-mail ici ; merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed