Avis site liberty play un écouteur sur deux fonctionne.

A voir également:Avis site liberty play un écouteur sur deux fonctionne.Liberty play un ecouteur ne fonctionne pas ✓ - Forum - Audio Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Ecouteurs liberty play avis - Forum - Consommation et internet Ecouteur liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur liberty play connection - Forum - Audio

Bonjour,
Je viens de recevoir des écouteurs sans fils de chez liberty play.
Au début tout marchait correctement puis en appuyant deux fois sur l’écouteur droit pour augmenter les sons celui ci c’est couper.
Il avait pourtant la batterie chargée au maximum et fonctionnais très bien au début.
Il n’est plus détecter par mon iPhone et je ne comprend pas si il est casser ou si juste il y a un problème de connections.
Si quelqu’un pourrais m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

Forum

A voir également:Avis site liberty play un écouteur sur deux fonctionne.Liberty play un ecouteur ne fonctionne pas ✓ - Forum - Audio Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum - Audio Ecouteurs liberty play avis - Forum - Consommation et internet Ecouteur liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur liberty play connection - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Les produits vendu sur le site liberty-play.com n'ont pas de bons retours, il suffit de faire une petite recherche sur CCM pour s'en apercevoir voir cette page.

Si on en croit les mentions légales ce site est hébergé aux États Unis il y a aussi une adresse située à Ajman (Émirats arabes unis), pas de numéro de téléphone pour les contacter, pas d'email.

Quelques infos sur ce site http://whois.domaintools.com/liberty-play.com

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici

Dire « Merci » 48

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70665 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour j’ai presque le même soucie que vous..
Pour commencez j’ai reçu ma commande au bout de 3 semaines..
Je viens de les essayer et il n’y a qu’un écouteur qui marche, l’écouteur gauche ne fonctionne pas il détecte si je le touche il met pause mais il n’a aucun son.
Je ne comprend pas pourquoi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mettez l'écouteur qui ne marche pas dans votre oreille et touchez le 5 secondes avec votre doigt et problème résolu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ces AirPods sont une arnaque. Ils valent 5 euros sur Alibaba.com.
Libertyplay est un site bidon : lisez les conditions générales de ventes. La société VS FZ LLC n’existe pas.
Vous avez perdu 40€.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour les P'tits loups,

J'ai eu ce problème, voici ce que m'a répondu le service client :
"Pourriez-vous essayer ces 4 étapes ?
Accédez à Réglages > Bluetooth et touchez l’icône « i » à côté de vos écouteurs. Ensuite, touchez Oublier cet appareil.
Appuyez sur les 2 écouteurs en même temps jusqu'à que les écouteurs fassent un léger bruit.
Remettez-les dans l’étui de charge.
Retirez les 2 oreillettes en même temps
Si cela ne fonctionne pas, il est fort probable que l'une des 2 oreillettes ne soit pas chargée entièrement."

Le problème a persisté, et dans un dernier élan d'espoir j'ai mis l'écouteur qui ne fonctionnait pas dans son boitier, puis j'ai ouvert et fermé le boitier plusieurs fois de suite (je repensais à la Freebox quand je la debranchais et rebranchais plusieurs fois de suite pour la réinitialiser) et depuis tout fonctionne nickel par miracle!!!

En espérant que ça fonctionne avec vous aussi :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai eu le même problème et en redémarrant mon téléphone le problème était réglé... En espérant que cela dure

Reply

Marsh

J’ai exactement le même problème j’ai reçu les écouteurs y’a deux jour et ce matin l’écouteur droit c’est arrêter et je n’arrive plus à le faire fonctionner , vous avez réussis à trouver une solution?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J’ai reçu ces écouteurs. C’est vrmt de l’arnaque. Ils ne chargent pas et sont donc inutilisables. Ça fait des jours que j essaie de contacter le service client mais je reste sans réponse. Des escrocs !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour j’ai le même problème que vous aussi pour commencer j’ai acheté deux mais aucun le 2 Fonctionne le côtes gauche Toujours si quelqu’un savent comment on peut résoudre s’il vous plaît dites-nous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c'est pareil pour moi le droit s'est arrêté d'un seul coup

Reply

Marsh

J'avais le soucis sur le liberty play le côté droit en appuyant 5 seconde sur le haut de l'écouteur il s allumait ON puis tout de suite après il s éteignait OFF
En tapant sur le latéral de l'écouteur plusieurs fois (j'ai essayé une fois puis deux puis trois fois ) il s'est débloqué
Le faire pendant que l'autre écouteur fonctionne comme ça on vérifie toutes les fonctions

Reply

Marsh

Je les ai contacté par Facebook. Ils supprime tout les messages négatifs dans leur commentaire et viennent en message privé. Cest la que jai fait part de mon problème ils me renvoient une nouvelle paire . So celle ci ne marche tjrs pas je me ferai rembourser.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

C’est une arnaque ce site.
Arrêtez vos bons commentaires. Les écouteurs ne fonctionnent pas. Les premières réponses aux mails sont des mails types que tous les insatisfaits reçoivent. Le soit disant service clients ne répond pas à vos questions.
Ensuite silence radio.
Ne commandez surtout pas.

Reply

Marsh

Je te conseille de contacter le service client liberty play . Ils sont réactifs et pourront peut être t’aider.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos clients concernant nos écouteurs.
Ils témoignent pour la plupart d'une très bonne expérience avec nos produits.

Je vous suggère donc de contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Pour contacter notre service client, merci de nous envoyer un email sur l’adresse suivante:
[email protected]

Je reste à votre écoute ????
Agréable soirée à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je viens de les recevoir écouteur gauche ne fonctionne plus. Aucune manipulation ne marche. Je suis dégoûtée.

Reply

Marsh

Perso moi j’ai tout essayer mon AirPod gauche lâchait pas non plus j’ai suprimer l’appareil du Bluetooth et j’ai ouvert les air pod sans rien toucher la boîte c’est afficher sur le tel et c’est connecter automatiquement depuis tout remarche niquel

Reply

Marsh

Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'acheter des écouteurs sur le site Liberty Play. Nous n'avons pas de certitude mais il semblerait que leur fournisseur soit un semblable de AliExpress. J'ai moi même commandé naïvement ces écouteurs après avoir vu les publicités des personnes de tv réalité qui les vendaient comme similaires aux Airpods d'Apple ce qui est totalement faux. La qualité des écouteurs est médiocre, de plus il est difficile de joindre leur service après vente.

Sachez que Liberty Play supprime les commentaires sur leur compte Instagram et cela systématiquement ! Je pense que cela doit être de même sur leur site internet.

Pour obtenir remboursement, vous devez les contacter sur l'email qui est affiché sur leur site internet et ne pas hésiter à faire de même via Instagram. Vous devez être persévérant car leur technique est de vous démotiver en faisant perdurer la procédure. Ils vous communiqueront alors l'adresse de retour et les frais de retour seront à votre charge, envoyez vos écouteurs avec accusé de réception afin de vous assurez qu'ils les ont bien en leur possession et ainsi éviter toute éventuelle arnaque.

N'hésitez pas à faire savoir cela à votre entourage afin qu'il ne se fasse pas berné et ne lâchez rien pour obtenir votre remboursement, c'est votre droit ils ont une politique de remboursement et doivent de ce fait l'appliquer au client autrement ils sont dans l'illégalité.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai le meme probleme plus de 10 messages envoyés mais aucune reponse .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi aussi je viens d’écrire un mail
Il y’a des grésillements
Une fois sur deux ça ne marche Pas
Une arnaque quoi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed