I12 tws problème

A voir également:Comment connecter i12 twsI12 tws comment les connecter ✓ - Forum - Audio I12 tws probleme - Forum - Casque / Micro / Kit I7s tws - Forum - Casque / Micro / Kit I7s tws comment les connecter - Conseils pratiques - Bluetooth Hbq i7 tws jumelage probleme ✓ - Forum - Mobile

Bonjour, je viens de recevoir les écouteurs i12 tws et l’écouteur droit émet une lumière rouge lorsqu’il est dans sa boîte de chargement ce qui est normal, mais lorsque je le retire il n’émet plus de lumière et ne fonctionne pas. Seul l’écouteur gauche fonctionne. Comment puis-je régler ce problème ?

Forum

A voir également:Comment connecter i12 twsI12 tws comment les connecter ✓ - Forum - Audio I12 tws probleme - Forum - Casque / Micro / Kit I7s tws - Forum - Casque / Micro / Kit I7s tws comment les connecter - Conseils pratiques - Bluetooth Hbq i7 tws jumelage probleme ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai le même problème j'ai pas trouver de solutions sur internet :(

Reply

Marsh

J'ai aussi le même problème depuis 1h la je ne comprend pas comment le débloqué

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut je répond à ta question il y a un bouton derrière le boîtier appuye une fois att 5seconde re appui dessus ça va faire bleu va dans Bluetooth et ça va te connecter

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed