Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903

A voir également:Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel installé ✓ - Forum - Matériel informatique Comment copier un logiciel deja installé sur une clé usb - Forum - Système Mettre un logiciel sur une clé USB ... ✓ - Forum - Windows Logiciel d'installation imprimante epson stylus sx218 - Forum - Imprimante Impossible d'ouvrir ce package d'installation - Forum - Windows

Bonjour,
Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , et après une mise à jour de Windows 10 1903 sous la conduite de Malekal.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Forum

A voir également:Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel installé ✓ - Forum - Matériel informatique Comment copier un logiciel deja installé sur une clé usb - Forum - Système Mettre un logiciel sur une clé USB ... ✓ - Forum - Windows Logiciel d'installation imprimante epson stylus sx218 - Forum - Imprimante Impossible d'ouvrir ce package d'installation - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
si vous avez ces problème depuis la mise a jour 1903
vous avez 10 jours pour pouvoir revenir a la version précédente
avec windows 10 vous avez un antivirus intégrer " windows defender " qui est très suffisant vous n'avez pas besoin d 'avast qui ralenti le PC

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour ,

Certainement qu' Avast en est responsable et est conflit avec Windows Défender :-(
Windows 10 n' a pas besoin d' un autre antivirus comme Avast ( source à ennuis multiples ).
De plus pour supprimer Avast et le réinstaller , il faut utiliser leur cleanup : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Cdt

Reply

Marsh

Salut,

après une mise à jour de Windows 10 1903 sous la conduite de Malekal

Où es ton sujet initial ?
Car ton dernier message remonte à 2017.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Avast! lol à ne surtout pas utiliser!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed