Déformation clean de l'enveloppe impossible

A voir également:Déformation clean de l'enveloppe impossibleCleaner - Télécharger - Nettoyage PC Cleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage PC Adw cleaner - Télécharger - Anti-Spyware Cleaner pc - Télécharger - Nettoyage PC Clean master - Télécharger - Système

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 jours que je bosse sur ça, et impose de trouver une solution, et personne ne semble avoir rencontré mon problème sur internet...

Voilà, il m'est arrivé d'avoir fait des textes types "glitch" avec la méthode de l'enveloppe et du filet, et en voulant réessayer, ça ne marche tout simplement plus.

Horizontalement, le texte ne suis pas du tout ma déformation manuelle (contrairement à verticalement), cela donne des formes complètement maladroites et laides...

J'ai pourtant déjà tout essayé : texte décomposé ou non, dissocié ou non, lettres par lettres, en changeant de police...

A la verticale, tout est parfait :

A l'horizontal, c'est un vrai massacre :

Merci à tous !

Je possède la dernière version possible de Illustrator.
Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2

Forum

A voir également:Déformation clean de l'enveloppe impossibleCleaner - Télécharger - Nettoyage PC Cleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage PC Adw cleaner - Télécharger - Anti-Spyware Cleaner pc - Télécharger - Nettoyage PC Clean master - Télécharger - Système

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quel outil utilisez-vous ?

essayez Effet > Déformation > Drapeau

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed