[PC] Call of Duty Modern Warfare Remastered Serveur Déconnecté

A voir également:Serveur déconnecté modern warfareCall of duty modern warfare pc manette ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme directx call of duty modern warfare - Forum - Jeux vidéo Difference black ops modern warfare ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment jouer a deux sur call of duty modern warfare ✓ - Forum - Wii Call of duty modern warfare 2 pc gratuit - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté le dernier Call of Duty mais lorsque je tente de jouer, un message s'affiche directement au bout de quelques secondes pour me dire de consulter le support d'activision pour vérifier s'il y a un problème.Le support me confirme que tout est OK mais cela n'empêche pas mon jeu de continuer à m'afficher le message. J'ai tenté la vérification des dossiers, de réinstaller le jeu mais rien. Je viens à vous afin de savoir si je suis le seul dans ce cas ou alors s'il existe une solution !

Cordialement.

Forum

A voir également:Serveur déconnecté modern warfareCall of duty modern warfare pc manette ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Probleme directx call of duty modern warfare - Forum - Jeux vidéo Difference black ops modern warfare ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment jouer a deux sur call of duty modern warfare ✓ - Forum - Wii Call of duty modern warfare 2 pc gratuit - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
j'ai également le même problème que vous, les serveurs ce déconnectent quelques secondes après le lancement du jeu.... j'ai envoyé 2 messages au support sans aucune réponse .... donc pas de solution ....

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à la partager !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed