Recherche de film - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche de filmRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, je cherche un film que je voudrais revoir.
Au début une jeune fille brune se sauve dans la nuit, paniquée. Elle inspire la compassion car elle est la seule survivante, ses amis sont morts. Je crois qu'ils étaient enfermés. Bien plus tard on apprend finalement que c'est elle qui a tué tout le monde. J'ai regardé hier "thé hole" ce n'est pas ça.....Merci de m'aider!

Forum

A voir également:Recherche de filmRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Than,
Il y a 2 films sous le titre "The Hole" !! as-tu regardé celui de 2001 ou de 2009 !? Car le bon pourrait-être celui de 2001 ! ;D

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

autre hypothèse :

« Haute Tension » (2003)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed