Tactile ne fonctionne plus - Forum iPhone - Comment Ça Marche

A voir également:Tactile ne fonctionne plusIphone 6 tactile bug ✓ - Forum - IPhone Mon tactile bug ✓ - Forum - IPhone Ecran tactile bug - Forum - IPhone IPhone - L'écran tactile ne répond plus - Conseils pratiques - iPhone Tactile bug ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

Mon écran iphone 6s plus était un peu fissuré donc j'ai enlevé écran , j'ai acheté un écran sur Ebay pour le remplacé .
Donc je monte l'écran je m’aperçois que haut parleur interne ne fonctionné pas mes le tactile fonctionné , je contacte le vendeur pour lui expliqué le cas , il ma répondu a mon message qu'il fallait que je prenne des photos de l'écran et les emballages , je démonte l’écran pour pouvoir prendre c'est photo .
je remonte l’écran et plus de tactile .
c'est quelqu'un peux venir a mon aide et m'expliqué pourquoi
merci d'avance

Forum

A voir également:Tactile ne fonctionne plusIphone 6 tactile bug ✓ - Forum - IPhone Mon tactile bug ✓ - Forum - IPhone Ecran tactile bug - Forum - IPhone IPhone - L'écran tactile ne répond plus - Conseils pratiques - iPhone Tactile bug ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avez-vous bien rebranché toutes les nappes de l'écran ? Un mauvais branchement peut en être la cause.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pensez à vérifier l'état des nappes de l'écran aussi car pendant le montage l'écran doit toujours resté perpendiculaire au téléphone. Si il dépasse les 90°, il y a des fortes chance que votre écran soit HS. Les connecteurs semble OK.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed