Connexion instable

A voir également:Connexion instableConnexion instable - Conseils pratiques - ADSL Ma connexion Internet est très instable ✓ - Forum - SFR/NeufBox Orange connexion instable - Forum - Livebox Partage de connexion instable - Forum - WiFi Connexion instable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer T6e). Au début la connexion était stable, pas de problèmes mais après quelques mois des montées de ping apparurent. Aujourd'hui, j'ai séparé les deux bandes passantes de mon wifi (le 5ghz et le 2,4ghz), je tiens à préciser que je suis un étage en dessous de ma Livebox. Quand je me connecte sur le 2,4ghz le wifi est vraiment pas stable toutes les 5 secondes j'ai des monté à plus de 100 de ping. Sur le 5 ghz c'est différent car toutes les trente secondes environ j'ai u'e montée de ping autour des 300, je me demande donc si le problème vient de ma carte wifi ou de ma box (je suis chez orange). J'ai essayé de déplacer mon PC dans plusieurs endroits de la pièce mais rien y fait, merci de votre réponse.

Forum

A voir également:Connexion instableConnexion instable - Conseils pratiques - ADSL Ma connexion Internet est très instable ✓ - Forum - SFR/NeufBox Orange connexion instable - Forum - Livebox Partage de connexion instable - Forum - WiFi Connexion instable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
quand on veut jouer en ligne sans trop de problème, on relie le PC à la box avec un câble ethernet direct, c'est la meilleure garantie de stabilité.
Donc,
au boulot, tire un câble entre les deux ou arrête de te plaindre.
PS,
il existe des produits pour poser un câble plus facilement et discrètement:
https://www.touslescables.com/kit-izilink-giga-M5AL-970.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed