Retirer un pli sur un vêtement porté [Résolu]

A voir également:Retirer un pli sur un vêtement portéSpotern, ou comment retrouver les vêtements portés dans les films et séries - Actualités L'IA qui choisit quels vêtements porter - Actualités Spotern, ou comment retrouver les vêtements portés dans les films et séries - Guide Retirer un disque dur à deux ports ✓ - Forum - Disque dur / SSD A t on le droit de porter des vêtements officiels de la police ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

J'ai ce vilain pli qui me gêne énormément. J'aimerais le retirer et que le côté du vêtement ressemble au côté droit. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne donnait rien de beau. Des idées ?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70

Forum

A voir également:Retirer un pli sur un vêtement portéSpotern, ou comment retrouver les vêtements portés dans les films et séries - Actualités L'IA qui choisit quels vêtements porter - Actualités Spotern, ou comment retrouver les vêtements portés dans les films et séries - Guide Retirer un disque dur à deux ports ✓ - Forum - Disque dur / SSD A t on le droit de porter des vêtements officiels de la police ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une modification dans ce genre ?

Luke.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je pense qu'il faut tout de même garder un peu de plis pour faire naturel. Je jouerais avec plutôt l'outil correcteur et le tampon duplicateur en choisissant bien les zones à dupliquer ça se fait... Pense à jouer avec les rotations, symétrie, taille... dans le panneau source de duplication...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ou dans ce genre ci ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Et comme ça ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Tu pourrais essayer le filtre fluidité pour diminuer le pli qui baille et pour enlever les petits plis, le filtre Pass-haut comme pour le lissage de la peau.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

à mon tour

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je ne savais pas qu'on organisait un concours?!! lol

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed