Je n’ai qu’une scène en tête - Cinéma / Télé

A voir également:Je n’ai qu’une scène en têteTete de parabole defectueuse - Forum - Satellite Nettoyage tete d'impression white spirit ✓ - Forum - Matériel informatique En tête word - Articles Teta latex - Articles En tete different chaque page word 2007 ✓ - Forum - Word

Bonsoir a tous j’aimerais retrouver un film que j’avais vu il y a quelques années maintenant j’ai soudain eu une des scènes émouvantes du film mais je n’arrive pas à mettre la main sur le titre. Dans la scène en question une femme se réveille, elle cherche son mari mais ne le trouve pas dans la cuisine elle trouve une feuille ( un dossier de travail du mari ou un dossier en rapport avec l’argent je ne sais plus trop ) puis une autre et encore une autre. Les papiers la mène au jardin où elle trouve son mari dans la piscine noyé. Il s’était attaché avec un tas de tuyaux sur son quad et avait plongé droit dans la piscine. C’est le voisin ( un des personnages principaux du film ) qui en entendant les hurlements est venu remonter le corps à la surface. Je me souviens aussi que les gens vivaient dans un quartier riche. Voilà j’espère que vous pourrez m’aider à retrouver ce film avec cette courte scène.

Forum

A voir également:Je n’ai qu’une scène en têteTete de parabole defectueuse - Forum - Satellite Nettoyage tete d'impression white spirit ✓ - Forum - Matériel informatique En tête word - Articles Teta latex - Articles En tete different chaque page word 2007 ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed