Je recherche une série

A voir également:Je recherche une sérieRecherché serie streaming - Conseils pratiques - Téléchargement Recherche serie tv pour ado 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série télé ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Voilà depuis des mois je recherche une série qui s'appel SECONDE CHANCE le personnage principal s'appelle ALICE LEROIS elle recherche du travail et elle va travail dans la pub chez broman et barrow
Pouvez vous m'aider svp ????

Forum

A voir également:Je recherche une sérieRecherché serie streaming - Conseils pratiques - Téléchargement Recherche serie tv pour ado 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche série télé ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Eh bien oui, cette série existe effectivement : "Seconde chance est une série télévisée française en 180 épisodes de 22 minutes créée par Nathalie Abdelnour, Elsa Marpeau, Mathieu Missoffe et Élodie Namer et diffusée entre le 29 septembre 2008 et le 17 avril 2009 sur TF1." (wikipedia)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 67216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed