Bouton cliquable

A voir également:Bouton cliquableComment faire un bouton cliquable ✓ - Forum - Autoit / batch Bouton de commande ActiveX non cliquable ✓ - Forum - Excel Skype, le bouton appel video n'est pas cliquable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bouton wps freebox ✓ - Forum - Freebox Bouton on off ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,

J'aurais besoin, dans le cadre de l'organisation d'une inauguration, de créer des invitation avec un bouton cliquable.

Je m'explique, j'ai crée mon invitation sur illustrator, je la passe en JPEG et je l'envoie aux invités (sur celle ci est inscrit "je m'inscrit" ou "je doit encore vérifier mon emploie du temps").
Je voudrais que quand une personne reçoit l'invit' et clique sur "je m'inscrit" je puise en être informé (gestion d'un listing du coup avec ce qui vienne et ce qui ne viennent pas).

Je ne sais pas si je m'explique correctement...

Merci d'avance à ce qui prendront le temps de me repondre, même une petite indication ou une idée est la bienvenue la ... :)

Configuration: Macintosh / Chrome 77.0.3865.90

Forum

A voir également:Bouton cliquableComment faire un bouton cliquable ✓ - Forum - Autoit / batch Bouton de commande ActiveX non cliquable ✓ - Forum - Excel Skype, le bouton appel video n'est pas cliquable ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bouton wps freebox ✓ - Forum - Freebox Bouton on off ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous envoyez votre invitation par mail, vous pouvez en faire une image cliquable et renvoyer sur une page web dans laquelle vous faites remplir un formulaire de participation par ex.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed