Impossible de démarrer ma vm

A voir également:Impossible de démarrer ma vmImpossible de démarrer une VM : message Connection Refused ✓ - Forum - VMware Démarrer en mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) ✓ - Forum - Matériel informatique Menu démarrer windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Windows ne démarre pas - Conseils pratiques - Windows

Bonjour

j'ai aspiré une machine physique avec VMware vCenter Converter Standalone Client pas de probléme à l'aspiration.

quand je démmarre ma vm sous vmware elle démarre bien mais arrivé à la session elle plante ecran bleu *** STOP : 0x0000008E pas plus de détail et redémarre en boucle.
je boot en mode sans echec et la elle démarre bien.
impossible d'installer les tool en mode sans echec et je ne sais pas trop ou chercher ??

pouvez vous m'aider svp

Forum

A voir également:Impossible de démarrer ma vmImpossible de démarrer une VM : message Connection Refused ✓ - Forum - VMware Démarrer en mode sans echec - Conseils pratiques - Windows Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) ✓ - Forum - Matériel informatique Menu démarrer windows 8 - Conseils pratiques - Windows 8 Windows ne démarre pas - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed