I5000 tws acheté sur ali express

A voir également:I5000 tws acheté sur ali expressAli express avis ✓ - Forum - Consommation et internet Ali express douane ✓ - Forum - Consommation et internet Ali expresse - Forum - Consommation et internet Facture ali express ✓ - Forum - Consommation et internet ALI EXPRESS ou site d'arnaques? ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs sur ali express grâce au lien d'une vidéo YouTube. Lorsqu'ils sont arrivés les 2 marchaient mais le lendemain après rechargement j'essaie de les connecter en bluetooth à mon téléphone mais un seul écouteur ne se connecte. De plus une LED bleue est allumée sur le côté de l'écouteur qui ne marche pas. Lorsque je les desapaire totalement grâce au bouton situé sur la boîte de chargement une LED bleue apparaît également mais qui clignote contrairement à l'autre qui clignote. Que faire pour qu'il remarche ?

J'espère vous avoir donné suffisamment d'indications.

Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Configuration: Windows / Firefox 68.0

Forum

A voir également:I5000 tws acheté sur ali expressAli express avis ✓ - Forum - Consommation et internet Ali express douane ✓ - Forum - Consommation et internet Ali expresse - Forum - Consommation et internet Facture ali express ✓ - Forum - Consommation et internet ALI EXPRESS ou site d'arnaques? ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J ai eu le même problème. As tu trouvé une solution?
Ou si quelqu’un qui passe par ici qui saurait la procédure pour les reseter et les resynchroniser entre eux se serait parfait. Merci d’avance.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour réactualisation du forum mes écouteurs ne remarchent plus; même problème qu'avant ; mais maintenant lorsque les écouteurs sont à l'intérieur du boîtier il y a une sorte de grésillement très désagréable mais presque inaudible. Je ne sais pas si quelqu'un sait d'où ça vient ou que faire. Merci de vos réponses et bonne journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed